Croisière bière et détente sur la Meuse à Haybes

Envie de découvrir l’Ardenne autrement ?  Choisissez notre croisière détente au fil de la Meuse, à bord de notre bateau Le Charlemagne. Une navigation tout en douceur et en gourmandise à la découverte de la bière et de ses secrets.

Nos croisières biérologie reviennent pour deux week-ends en 2021. Les dimanches 1er août et 3 octobre après-midi, une croisière conviviale, entre découverte, flânerie et dégustation vous est proposée au fil de l’eau :

Programme de la croisière des dimanches 1er août et 3 octobre 2021

Trois départs à 15h30, 16h30 et 17h30 du port de Haybes (Quai Adolphe Habai) dans les Ardennes françaises et retour au port de Haybes 45 minutes plus tard. Une fois à quai, partez visiter la brasserie de Haybes avec le producteur pendant 45 minutes. Durant ce deuxième temps fort, découvrez comment les bières que vous avez dégustées à bord du bateau sont produites.  Profitez d’une croisière brassicole d’une durée de 45 minutes durant lesquelles : – Nos biérologues Stephen et Adrien vous feront déguster 3 bières de la brasserie de Haybes et seront là pour répondre à toutes vos questions biérologiques. – Des places assises à bord pour déguster les bières de la brasserie et profiter des paysages sauvages de l’Ardenne durant les 45 minutes de navigation. – Boissons sans alcool disponibles à bord et inclues dans le prix. Une fois la croisière de 45 minutes achevées, visitez la brasserie de Haybes située à 200 mètres du port : – Découverte de la brasserie de Haybes (située à 200 mètres du quai) en compagnie du brasseur durant 45 autres minutes. – Visite des installations et explication du processus de brassage. 

Laisser un commentaire