Croisière accord mets et bière à Haybes

Envie de découvrir l’Ardenne autrement ?  Choisissez notre croisière détente au fil de la Meuse, à bord de notre bateau Le Charlemagne. Une navigation tout en douceur et en gourmandise à la découverte de la bière et de ses secrets.

Nos croisières biérologie reviennent pour deux week-ends en 2021. Les dimanches 1er août et 3 octobre midi, une croisière conviviale, entre découverte, flânerie, gastronomie et dégustation vous est proposée au fil de l’eau :

Programme des croisières des dimanches 1er août et 3 octobre 2021

Départ à 11h30 du port de Haybes (Quai Adolphe Habai) dans les Ardennes françaises et fin au port de Haybes vers 14h30. Profitez d’une croisière brassicole d’une durée d’environ 3h  durant lesquelles : – Petite introduction sur la biérologie par notre biérologue (environ 30 min)– Un repas bistronomique en accord mets et bières vous est proposé. Le menu est un menu mystère en 3 services et se décline en trois choix : viande, poisson ou végétarien. – Chaque plat sera accordé à une bière d’exception qui à coup sûr vous fera sortir des sentiers battus. – Deux biérologues seront à bord durant le repas pour présenter la sélection de bières rares et répondre à toutes vos interrogations.

Laisser un commentaire